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RETOURS & REMBOURSEMENTS

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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours sont passés depuis la réception de votre commande, nous ne sommes malheureusement pas en mesure der vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour que votre retour soit accepté, votre article doit être ni utilisé, ni endommagé et dans le même état où vous l’avez reçu. S’il s’agit d’un vêtement, il ne doit pas avoir été porté plus que nécessaire pour déterminée la justesse de la taille du vêtement.

Certains articles ne peuvent pas être retournés, ni remboursés:
Cartes cadeaux
Les articles personnalisés

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat et prendre contact avec notre service clientèle :

  • Par mail : contact [@] fifty-fiftee.fr
  • Par courrier : 
    • Fifty-Fiftee.fr
      1 chemin des terres
      07100 Annonay
    • Attention ! N’envoyer aucun article AVANT d’en avoir informé notre service clientèle.

Dans certains cas, seul un remboursement partiel pourra-t-être fait: 
* Tout article qui est endommagé, qui n’est pas dans son état d’origine ou qui dont certaines pièces serai manquantes et ce, sans que nous en soyons la cause.
* Tout délais de 30 jours dépassé.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre / vos article(s) reçu(s) et inspecté(s), nous vous enverrons un e-mail, utilisé lors de l’achat ou de la demande de remboursement, pour vous informer de la bonne réception. Nous vous tiendrons également informés de notre décision quant à l’acceptation ou non de votre demande de remboursement.
Si votre demande est validée, alors votre remboursement se fera via le moyen de paiement utilisé pour passé la commande, dans un délai pouvant varier de 1 à 7 jours après validation du remboursement.

Attention : Le remboursement ne concerne que les articles. Les frais d’expéditions et de retour ne pourront faire l’objet d’un quelconque remboursement de notre part.

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles hors prix réduit peuvent faire l’objet d’un remboursement. Si cela est possible ils peuvent cependant être échangés contre le même article dans une taille différente, selon les disponibilités. Malheureusement, les articles soldés ou faisant partie d’une campagne promotionnelle ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il y a eu une erreur de notre part au moment de l’expédition, ou si l’article présente un quelconque défaut malgré nos vérifications (erreur d’impression, motif mal imprimé, etc.). Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact [at] Fifty-Fiftee.fr et attendez les instructions pour pouvoir procéder à l’échange.

Cadeaux

Si l’article vous a été envoyé comme étant un cadeau, c’est à dire gratuitement lors d’une campagne promotionnelle par exemple, aucun échange ni remboursement ne pourra avoir lieu.

Expédition

Pour retourner un article, merci de prendre contact avec notre service clientèle à cette adresse : contact [at] fifty-fiftee.fr

Toutes les étapes pour procéder à un remboursement vous seront alors clairement expliquées.

Sauf erreur de notre part ou indication contraire lors de nos échanges, les frais de retour sont à la charge du client. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si votre demande de remboursement est acceptée, les frais de retour seront déduits de celui-ci, seuls les articles physiques peuvent faire l’objet d’un remboursement.

Selon votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour échanger votre produit peut varier. Comptez généralement entre 7 à 21 jours ouvrés.