Politique d'expédition

Pour vous assurer que votre colis sera livré correctement et que vous le recevez dans les délais que nous annonçons, veuillez vous assurer que votre adresse est correctement inscrite et qu'elle comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis. L'utilisation d'abréviations, de numéros de rue, de numéros d'immeuble ou d'appartement corrects et d'informations sur les itinéraires (le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l'adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l'achat.

DÉLAI DE TRAITEMENT

Le délai de traitement et d'expédition des commandes est de 2 à 5 jours (ouvrés) hors période de fin d'année.

Veuillez noter que les commandes peuvent prendre de 2 à 5 jours ouvrables pour la France (Hors DOM-TOM) à partir de la date d'expédition et de 3 à 30 jours ouvrables dans le reste du monde.

Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel avec les informations de suivi. 

FRAIS D'EXPÉDITION

France (Hors DOM-TOM)
Une participation forfaitaire de 3.95€ est demandé pour l'envoie de votre commande. La livraison est offerte pour toutes commandes d'un montant égal ou supérieur à 50€.

Union Européenne (Hors France)
La participation forfaitaire s'élève à 6.20€ pour l'expédition de votre commande en Union Européenne.

Reste du monde
Les frais d'expédition pour le reste du monde s'élèvent à 11€ par envoie.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.  

DÉCLARATIONS DE LIVRAISON

Si vous constatez une non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez nous contacter dans les 7 jours pour faire une réclamation (contact@fifty-fiftee.fr).

Nous vous aiderons à travailler avec le transporteur pour compléter le processus de réclamation. Veuillez noter que le traitement des demandes peut prendre jusqu'à 30 jours.

Nous n'assumons aucune responsabilité pour les colis qui ont été signalés comme ayant été livrés par le transporteur. Nous n'émettons aucun remboursement ou crédit pour les colis dont le transporteur confirme la livraison.

ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK

Si votre commande comprend plusieurs articles et qu'un (ou plusieurs) de ces articles sont en rupture de stock : nous expédierons le reste de votre commande, en vous remboursant selon votre mode de paiement original pour les articles non en stock. Veuillez noter qu'il est possible de recevoir plusieurs colis pour une même commande si celle-ci est composée de plusieurs articles.